LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE 29.95 $ OU PLUS

Assistance


Contactez-nous:

     

Service Client :
Envoyez-nous un email à Care@mypurmist.ca

Nous sommes là pour vous aider avec les questions, le dépannage, l'achat de fournitures, les voyages, les problèmes techniques et médicaux.

 

Enregistrer mon produit:

L'enregistrement de votre produit est simple. Envoyez-nous simplement un e-mail à Care@mypurmist.ca en nous indiquant les informations suivantes :

  • Date d'achat
  • Lieu d'achat (nom du magasin ou nom du magasin en ligne)
  • Numéro de série (situé au bas de l'appareil)
  • Prénom et nom
  • Adresse email
  • Adresse 
  • Veuillez joindre une photo, un PDF ou un e-mail de votre reçu d'achat à cet e-mail.

 

Soumettre une réclamation de garantie:

Envoyez-nous un email à Care@mypurmist.ca si vous avez un problème de garantie.

 

Trucs et astuces:
Téléchargez la foire aux questions, les conseils et le dépannage de nos appareils ici.

Téléchargez les manuels ici :

Manuels en français

 

Siège social:
Vapore LLC dba Mypurmist
1647, chemin Willow Pass, PMB3
Concord, CA 94520
U.S.A.
Pour toute question commerciale, écrivez-nous à Care@mypurmist.ca et nous transmettrons à la personne appropriée.