Assistance
Contactez-nous:
Nous sommes là pour vous aider avec les questions, le dépannage, l'achat de fournitures, les voyages, les problèmes techniques et médicaux.
Enregistrer mon produit:
L'enregistrement de votre produit est simple. Envoyez-nous simplement un e-mail à care@mypurmist.com en nous indiquant les informations suivantes :
- Date d'achat
- Lieu d'achat (nom du magasin ou nom du magasin en ligne)
- Numéro de série (situé au bas de l'appareil)
- Prénom et nom
- Adresse email
- Adresse
- Veuillez joindre une photo, un PDF ou un e-mail de votre reçu d'achat à cet e-mail.
Soumettre une réclamation de garantie:
Contactez-nous à l’adresse courriel care@mypurmist.com si vous avez un problème de garantie.
Trucs et astuces:
Téléchargez la foire aux questions, les conseils et le dépannage de nos appareils ici.
Téléchargez les manuels ici :
Siège social:
Vapore LLC dba Mypurmist
1130, avenue Burnett, bureau P
Concord, CA 94520
Concord, CA 94520
U.S.A.
Pour toute question commerciale, écrivez-nous à care@mypurmist.com et nous transmettrons à la personne appropriée.