LIVRAISON GRATUITE SUR COMMANDES PLUS QUE 29. ACHETER MAINTENANT.

L'incroyable technologie de Mypurmist


Mypurmist utilise une technologie brevetée de qualité médicale pour offrir une efficacité, une pureté et une facilité d'utilisation supérieures.

 


Mypurmist Free et Mypurmist 2 sont les inhalateurs à vapeur les plus avancés au monde. Notre technologie de vapeur instantanée et sans germe produit des particules d'eau microscopiques délivrant 100 % d'humidité à une température parfaite.

Nous le mettons dans la paume de votre main et nous nous assurons qu'il est complètement sûr.

Maintenant, ajoutez un purificateur d'air HEPA qui élimine les allergènes, la pollution et les bactéries - et vous obtenez quelque chose d'exceptionnel : une brume thérapeutique chaude ultrapure, efficace et pénétrante. Tellement efficace que plus de 90 % des utilisateurs disent que leurs symptômes se sont améliorés.

  • Le premier et le seul inhalateur à vapeur et purificateur d'air au monde en un
  • Seul véritable inhalateur à vapeur sans fil (Mypurmist Free)
  • Uniquement des inhalateurs à vapeur autonettoyants
  • Seuls les inhalateurs à vapeur doivent inclure un purificateur d'air HEPA de qualité médicale
  • Offre la taille de particule de vapeur la plus optimale pour une pénétration profonde et un superbe soulagement
  • Conçu de manière unique pour fournir un niveau constant de 100 % d'humidité à une température maximale sans risque de brûlure

Aucun autre remède respiratoire naturel n'est aussi pur.

Mypurmist est répertorié par la FDA et Santé Canada en tant que dispositif médical de classe 1 et certifié UL1431 / Can 22.2#64 en tant qu'appareil d'hygiène personnelle et de soins de santé.

Sans BPA ni phtalates.

Développé et conçu en Californie et assemblé près de Singapour dans une usine de dispositifs médicaux certifiée ISO 13485 et ISO 9000.




La taille des particules

Mypurmist utilise une technologie de vapeur de vaporisateur à force capillaire avec des particules de vapeur optimisées pour une efficacité élevée. Le résultat est une vapeur qui va en profondeur.

D'autres inhalateurs à vapeur génèrent des particules plus grosses qui sont plus visibles mais qui sont moins optimales pour la pénétration dans les sinus, le nez, la bouche et la gorge.

 

Température optimale de la vapeur, sécurité

Des tests d'utilisateurs approfondis ont montré que 110 à 115°F fournit le meilleur soulagement des symptômes. Des échaudures et des brûlures commencent à se produire au-dessus de 120 °F.

Mypurmist fournit une température constante et optimale de 115 °F qui fluctue à 2 °F lorsqu'elle est réglée sur ÉLEVÉ. L'utilisateur peut se détendre avec l'appareil près du visage. Pas d'échaudage ou de brûlure possible.

En fait, nous avons vendu plus d'un million d'appareils Mypurmist en 1 ans et nous n'avons signalé aucune brûlure ou échaudure. Vicks, en comparaison, a signalé 8 brûlures.

Vicks V1200 fonctionne à environ 155°F qui fluctue considérablement lorsqu'il est réglé sur ÉLEVÉ. À cette température, le risque de brûlure est très élevé et une humidité constante de 100 % est difficile à atteindre car l'utilisateur devra constamment ajuster la position de sa tête pour éviter les brûlures. Le produit a un corps ouvert d'eau bouillante pendant l'utilisation.

L'inhalateur Vicks Sinus fonctionne à une température fraîche de 102 ° F qui fluctue considérablement lorsqu'il est réglé sur ÉLEVÉ. Trop cool pour une thérapie efficace. Les brûlures ou les brûlures sont peu probables, mais la technologie repose sur l'ébullition de l'eau à l'intérieur de l'appareil qui peut s'échapper si l'appareil est renversé.

 

Pureté de la vapeur / brouillard

Étant donné que nous inhalons 30 livres d'air par jour - plus que tout aliment ou boisson que nous ingérons - la pureté de la vapeur est importante.

Mypurmist est certifié en laboratoire comme étant sans germe à 99.9999 % (100 fois plus sans germe que Vicks). Ceci est réalisé en utilisant de la chaleur, une pression de gaz et de l'eau stérile ultrapure. Et Mypurmist comprend uniquement un véritable purificateur d'air HEPA.


Résumé des avantages de la technologie Mypurmist

  • Vapeur instantanée par rapport au temps d'attente de préchauffage avec d'autres inhalateurs
  • Réglage de la température de sécurité (pas de brûlure) le plus élevé possible avec une précision largement supérieure
  • Modèles portables/mains libres sans fil ou enfichables disponibles
  • Particules de vapeur d'eau optimales plus petites de 4 à 10 microns qui vont en profondeur
  • Pureté 100 fois supérieure à celle des autres inhalateurs à vapeur (99.9999 % sans germe)
  • Combine de manière unique une technologie de vapeur instantanée avec un purificateur d'air HEPA de qualité médicale
  • Se nettoie après utilisation. Continuez votre journée !
  • Technologie brevetée de vaporisateur à force capillaire - utilisée dans les hôpitaux.
  • Inscrit par la FDA et Santé Canada.