LIVRAISON GRATUITE SUR COMMANDES PLUS QUE 25. ACHETER MAINTENANT.

Garantie, retours et expédition (Canada)


Remarque: en raison de la forte demande, il peut prendre 7 à 14 jours pour expédier votre commande. Nous nous excusons et travaillons dur pour nous rattraper.

Garantie

Nous croyons très fortement à la qualité des produits et à nos processus d'assurance qualité. Chaque unité est soumise à des procédures d'inspection et de test rigoureuses pour s'assurer qu'elle répond à nos spécifications rigoureuses.

Tous les inhalateurs Mypurmist sont livrés avec une garantie standard d'un an. Suivez le manuel et vous êtes couvert. Nous voulons que vous respiriez à nouveau!

Pour les inhalateurs ultra purs, nous offrons une GARANTIE À VIE GRATUITE avec un abonnement à notre eau stérile ultra pure.

Pour nos inhalateurs ultra purs, vous pouvez également vous inscrire et passer à une garantie de deux ans sans frais supplémentaires.

Pour vous inscrire, envoyez-nous un courriel à care@mypurmist.com et fournir les éléments suivants:

  • Date d'achat
  • Lieu d'achat (nom du magasin ou nom du magasin en ligne)
  • Numéro de série (situé au bas de l'appareil)
  • Nom complet
  • Adresse e-mail
  • Adresse
  • Veuillez joindre une photo, un PDF ou un e-mail de votre reçu d'achat à cet e-mail.

Pour MyPurMist Classic, nous offrons des garanties de 2 et 3 ans à un petit coût supplémentaire. Cliquez ici pour en savoir plus.

Nous recommandons de toujours utiliser Eau stérile ultrapure Mypurmist. 

Avec MyPurMist Classic, vous pouvez également utiliser de l'eau distillée qui peut être achetée dans n'importe quel magasin local tout en conservant la garantie. Cela vous fournira toujours une brume sans germes, mais n'aura pas la pureté, l'élimination des allergènes en suspension dans l'air ou la longévité de votre appareil.

Si une demande de garantie est valide, nous remplacerons ou réparerons le produit sans frais pour vous, y compris la livraison GRATUITE au Canada.

S'il vous plaît contactez-nous au Service client .

AVERTISSEMENT: L'utilisation d'additifs dans le réservoir d'eau, tout autre liquide, médicament ou eau contenant des minéraux (par exemple de l'eau en bouteille, purifiée ou bouillie) endommagera rapidement l'appareil et annulera la garantie.

Note : La preuve d'achat d'un revendeur agréé sera vérifiée pour valider la garantie.

 

Notre triple garantie

Nous sommes tellement convaincus que vous vous sentirez bien en utilisant Mypurmist que nous vous offrons une triple garantie de 60 jours.

  1. Rembourser le prix total du produit!
  2. Livraison gratuite*
  3. Livraison de retour gratuite *!

* La livraison gratuite est pour toute commande de plus de 25 $ et couvre tout le Canada. Tous les frais d'expédition supplémentaires, y compris, mais sans s'y limiter, l'expédition accélérée ou les commandes internationales ne sont pas remboursables.

 

Notre politique de retour Triple Garantie

Avec notre politique de 60 jours, garantie de remboursement à 100%, yvous n'avez rien à perdre en essayant Mypurmist inhalateur à vapeur.

Si après utilisation Mypurmist pendant au moins 30 jours et pas plus de 60 jours, vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre mypurmiste appareil, nous vous rembourserons le prix total du produit et vous fournirons une étiquette de retour pour nous le renvoyer sans frais.

Écrivez-nous simplement à care@mypurmist.com et nous vous organiserons un retour et vous fournirons un numéro RA dans un à deux jours ouvrables.

La triple garantie s'applique UNIQUEMENT aux achats effectués directement via Mypurmist.com et pour tout Mypurmist appareil. 

Veuillez noter que nous n'accepte pas le retour ou n'offre pas de remboursement pour:

  • Produits achetés auprès d'un détaillant tiers (en magasin ou en ligne). Un remboursement immédiat peut être possible en retournant votre produit au lieu d'achat d'origine. La politique de retour de ce détaillant particulier s'appliquera.
  • Tous les accessoires qui ont été ouverts.
  • Mypurmist les appareils achetés plus de 60 jours avant, à moins que des promotions spécifiques ne prolongent cette période.
  • Produits retournés sans reçu détaillé et valide.
  • Frais d'expédition ou étiquettes de retour pour les accessoires.

Politique de livraison

Toutes les commandes passées entre le 24 décembre et le 28 décembre seront expédiées le 29 décembre.

Notre objectif est d'expédier dans un délai d'un jour ouvrable à compter de la date de commande:

  • La livraison standard (par voie terrestre) est envoyée via le colis accéléré de Postes Canada et prend généralement de 3 à 8 jours ouvrables à compter de la date de la commande. L'expédition aux boîtes postales peut prendre plus de temps.
  • Les commandes passées avant 1 h HNE jours ouvrables seront expédiées le jour même. Les commandes après 1 h HNE, les week-ends ou les jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant.
  • Si vous choisissez une expédition accélérée, votre commande sera expédiée via le service Postes Canada Xpresspost et arrivera dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la date d'expédition de notre entrepôt.

 

Livraison GRATUITE éligible (via l'expédition standard)

  • Kits d'appareils Ultrapure et Classic.
  • Commandes d'abonnement à reconstitution automatique des ScentPads et de l'eau stérile Ultrapure.
  • Toute commande de 29.95 $ CA et plus

 

Autres tarifs d'expédition

  • Les commandes d'une valeur totale inférieure à 29.95 $ CAN entraîneront des frais d'expédition de 5.95 $ CAN.
  • L'expédition accélérée entraînera des frais supplémentaires de 10.00 $ CA

* À l'exception des achats d'expédition accélérée, les tarifs d'expédition ci-dessus s'appliquent à l'expédition standard applicable partout au Canada.

Revendeurs agréés

Chez Mypurmist, nous avons créé un inhalateur à vapeur portable pas comme les autres sur le marché pour vous aider à mieux respirer. Pour vous assurer que vos produits Mypurmist sont authentiques, veuillez les acheter auprès de l'un de nos revendeurs physiques ou en ligne agréés.

Les garanties Mypurmist ne sont valables que lorsque les produits sont achetés chez un revendeur agréé. Veuillez noter que si vous achetez auprès d'un revendeur non répertorié comme autorisé, le (s) produit (s) peut (doivent) être un modèle plus ancien, utilisé ou contrefait. Ils peuvent ne pas être sûrs à utiliser ou à fonctionner comme testé et Mypurmist décline toute responsabilité en cas d'insatisfaction de l'acheteur. Notre politique de garantie ne sera pas honorée si l'achat provient d'un vendeur non autorisé. 
Les retours devront toujours être retournés au détaillant auprès duquel l'achat a été effectué (y compris les détaillants autorisés). Notre triple garantie est valable uniquement pour les produits achetés directement auprès de Mypurmist.

Détaillants autorisés de briques et de mortier
Mypurmist est disponible dans les magasins Bed Bath & Beyond partout au Canada.

Détaillants en ligne autorisés
amazon.ca ("Vendu par" devrait être "Mypurmist - Les SEULS fabricants officiels de Mypurmist". Aucun autre vendeur n'est autorisé le amazon.ca).
Costco.ca
BedBathBeyond.ca
Mypurmist.ca